mardi 5 septembre 2017

Bientôt, la reprise !

Atelier d'occitan.


Jeudi 14 septembre, à 18 heures, à la bibliothèque municipale, L'Atelier pour la Pratique de la Langue OCcitane reprendra ses activités. Les personnes qui souhaitent pratiquer l'occitan seront les bienvenues. Cet atelier  est ouvert tous les jeudis, de 18 heures à 19 heures 30 et fonctionne ainsi : un roman occitan est choisi après concertation et chaque participant en fait l'acquisition. Ce livre est lu et traduit lors de ce rassemblement hebdomadaire. 

Atelier de couture.


Créé par Danièle HIDDEN, l'atelier de couture portelais s'adresse aux débutant(e)s comme aux personnes les plus expérimentées. On y pratique la couture à la main, la décoration, la couture à la machine et la création de vêtements. La couturière Céu Correia se fait un plaisir d'accompagner les participant(e)s dans leurs projets et ce, dans une ambiance sympathique. L'atelier de couture s'exprime tous les mardis, de 14 heures à 17 heures, dans une salle municipale située au premier étage du club de l'âge d'or (près de la poste). La cotisation annuelle est de 35 Euros.

L'atelier de couture rouvrira ses portes, mardi 19 septembre. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter Danièle HIDDEN au 06-77-85-18-35 ou par mail adressé à ateliercoutureportel@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.