mardi 17 octobre 2017

Une soirée avec le Parc Naturel Régional.

Paysage en chantier.
Une soirée avec le Parc Naturel Régional


Le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée Méditerranée organisera cette soirée en collaboration avec la municipalité, Samedi 28 octobre, dès 18 heures, à « L'Espace Tamaroque ».
- 18 heures : Veillée. Comment la commune a-t-elle évolué depuis 100 ans ? Portel-des Corbières vu à travers les photographies et cartes postales anciennes commentées par des habitants, Marc PALA et le Parc Naturel. Entrée libre et gratuite.
- 20 heures : Dîner. Menu à 16 Euros – Tielle sétoise, seiche à la rouille sétoise, fromage, dessert, vin et café. Ce menu est proposé par l'association « Les amis de Portel ». Réservation avant le jeudi 26 octobre à la boulangerie BAUX ou par courrier avant le 23 octobre au Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée – 1, rue Jean COCTEAU 11130 SIGEAN – chèque à l'ordre de l'association « Les amis de Portel ».
- 21 heures : Spectacle. « Allez Allez Allez ».
Un ballon, des supporters, la passion, et le rugby devant leurs yeux… invités en résidence par le Parc Naturel Régional et le Théâtre-Cinéma scène nationale de Narbonne, l'écrivain Rémi CHECCHETTO et le metteur en scène Fabien BERGES ont nourri ce spectacle de leurs rencontres avec les supporters du Racing Club Narbonne Méditerranée et ceux de L'Association Sportive Portelaise XV. Ils livrent une première étape de leur joyeuse création : une comédie humaine qui bat au son de la fanfare et au rythme des plaquages, essais, victoires et défaites.
Texte : Rémi CHECCHETTO. Mise en scène : Fabien BERGES avec Cyril AMIOT, Fabien BERGES, Antoine JOLY, Mathilde LEFEVRE. Collaboration artistique : Laurent CAVALIE. Avec la participation de la fanfare « Le réveil narbonnais ».

Coproduction : Théâtre + Cinéma Scène nationale de Narbonne, Parc Naturel Régional de la Narbonnaise dans le cadre des Archives du sensible, et Espace Culturel des Corbières. Entrée libre et gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.