samedi 21 avril 2018

Une belle prestation sportive.

"Le twirling de La Berre" a très bien représenté "La Porte des Corbières" à "L'open de Béziers".

4 photos illustrent cet article. Vous pouvez les agrandir
en cliquant sur chacune d'elles.

Le 15 avril, les jeunes sportives du « Twirling de La Berre » adeptes du twirling bâton ont participé à l'open de Béziers, une compétition officielle de la «  Fédération Française Sportive de Twirling Bâton » Pratique NBTA, organisée par Maryvonne JAMES, présidente du club de twirling de Béziers. Toutes les associations de la région « Occitanie » ont effectué le placement et des clubs sont même venus d'autres régions. Autant dire qu'un grand nombre de sportives ont concouru. Nos jeunes sportives ont évolué durant toute la journée dans différentes catégories : solos, duos et en équipes. De bons résultats et classements sont venus récompenser nos représentantes qui ont pris part à une compétition de très haut niveau. En catégorie « minimes » Rose RAYNAUD a terminé 9ème, Angèle MEILLIAND 10ème, Louna THEOLAS RICARD 18ème et Jade BOUDOT 19ème. En catégorie « cadettes » Elsa TEIXEIRA a terminé 12ème, Margaud MEILLIAND 18ème et Anastasia BOUDOT 19ème et elles se sont classées respectivement 9ème, 7ème et 8ème dans la discipline « strutting novice cadette ». Après les présentations individuelles, place aux duos : Belle cinquième place pour Rose RAYNAUD et Louna THEOLAS-RICARD en « duos débutants minimes ». En « duos débutants juniors », honorable quatrième place pour Jennifer NOGUE et Anastasia BOUDOT. En catégorie « Duos débutants cadettes »,  Margaux MEILLIAND et Elsa TEIXEIRA sont montées sur la troisième marche du podium. « Le Twirling de La Berre » a également présenté une équipe « Danse twirl » qui s'est classée deuxième.


Fière de « ses filles », la présidente du « Twirling de La Berre », Sandrine NOGUE les remercie chaleureusement, sans oublier tous les parents qui se sont déplacés à BEZIERS.

Sandrine NOGUE et sa fille Jennifer, la jeune monitrice de l'association portelaise préparent activement la prochaine compétition : organisé par Dany SANCHEZ du club de Canet d'Aude, « L'open des Corbières » se déroulera à Lézignan-Corbières, le 6 mai prochain.
Tous nos encouragements !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.